Déboucher WC avec bicarbonate de soude

Une toilette bouchée peut être plus qu’un inconvénient mineur, en particulier pour les propriétaires qui n’ont pas un plongeur pratique. Heureusement, deux produits ménagers simples peuvent faire l’affaire, sans produits chimiques nocifs nécessaires.
Le bicarbonate de soude et le vinaigre ont longtemps été évalués comme agents de nettoyage naturels, mais lorsqu’ils sont combinés, ils produisent aussi une réaction chimique importante. Vous pourriez reconnaître l’expérience « du volcan » de cours de sciences élémentaires: construire une structure du volcan, puis ajouter le bicarbonate de soude et du vinaigre pour imiter l’éruption. Lorsqu’ils sont combinés, ces deux produits créent une puissante action pétillement qui peut faire plus que simplement produire une quantité impressionnante de bulles. Il peut aussi libérer même les plus tenaces de sabots.
Vous pourriez avoir entendu parler en utilisant le bicarbonate de soude et du vinaigre pour déboucher un évier. Il s’avère que vous pouvez également utiliser ces produits pour déboucher les toilettes. La clé de ce processus est de mesurer soigneusement les ingrédients pour les maintenir dans la cuvette des toilettes et éviter une petite éruption sur le plancher de la salle de bains.
Consignes de sécurité: Ne pas verser de vinaigre ou de bicarbonate de soude dans le drain avant ou après avoir utilisé un produit vidange de nettoyage.

1. Évaluer le débouchage du WC

Avant d’essayer de déboucher un WC sans ventouse, il est essentiel de reconnaître la gravité du débouchage. Typiquement, vous aurez envie d’utiliser des pièces de bicarbonate de soude et le vinaigre. Pour un sabot mineur, vous devez utiliser la totalité du bicarbonate de soude et le vinaigre à la fois. Pour un débouchage WC plus sévère, commencez par utiliser de plus petites quantités en plusieurs tranches. En raison de l’action qui se produit, assurez-vous de bien mesurer les ingrédients pour éviter un débordement.

2. Verser le bicarbonate de soude dans les toilettes

Pour une entrave mineure, verser un montant total de bicarbonate de soude dans la cuvette des toilettes. Pour un cas de WC bouchée plus sévère, commencer avec une quatrième coupe à une demi-tasse de bicarbonate de soude.

3. Verser le vinaigre dans les toilettes

Utilisez des quantités égales de vinaigre et de bicarbonate de soude. Cela signifie que pour une tasse de bicarbonate de soude, vous devez utiliser une tasse de vinaigre. Une fois que vous versez le vinaigre dans les toilettes, il va se combiner avec le bicarbonate de soude et de commencer à pétiller immédiatement. Le pétillement s’accumule, mais aussi il sera estompé rapidement. Attendez quelques minutes tandis que le bicarbonate de soude et le vinaigre travaillent ensemble, et on passe ensuite à l’étape suivante.

4. Verser une bouilloire d’eau chaude dans les toilettes

Suivez le vinaigre avec une pleine bouilloire d’eau chaude. Versez l’eau chaude dans la cuvette des toilettes et vérifier pour voir si le bouchon est libéré.

5. Répéter au besoin jusqu’à ce que le sabot est libéré.

Le sabot est libéré lorsque la toilette fait un bruit d’aspiration rapide. Rincer une fois ou deux fois pour nettoyer la cuvette et de s’assurer que la toilette est débouchée et fonctionne comme il faut.
Si la toilette ne parvient pas à être débouchée, envisager d’appeler un plombier pour résoudre la situation.

UA-40451852-1
WIll Hill BookiesW.BetRoll here...
Ladbrokes Review L.BetRoll
BetFair F.BetRoll UK Bookies